| candidature malone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malone
Nombre de messages : 38 Age : 57 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: candidature malone Mar 12 Sep - 7:38 | |
| salut a tous je me nomme malone est serais interesser pour rentrer dans votre alliance.j'ai actuellement 23492 points et suis classer 1389 éme. je suis tres actif sur ogame , joue dans l'univers 11 ( 183000 points 1852 éme ) depuis le 30 mars 2006 et egalement sur le 43 ( 2208 points 834 éme ). voila tout la balle est dans votre camp et j'espere a bientot | |
|
| |
PadBol Admin
| Sujet: Re: candidature malone Mar 12 Sep - 10:09 | |
| Les Goa'uld deviennent populaires il me semble Merci de choisir notre alliance Malone Pour l'uni 11 c'est une compte que tu as recupéré ou que tu as commencé toi meme Pour le forum tu es actif | |
|
| |
dom
| Sujet: Re: candidature malone Mar 12 Sep - 11:03 | |
| je ferai la meme remarque,joueur avec expérience,il faut voir sa motivation future,ca a l'air interessant | |
|
| |
BeniMarOu
| Sujet: Re: candidature malone Mar 12 Sep - 15:18 | |
| Malone c'est mon potes du boulot ! Et c'est moi qui lui ai dit de venir ici !! Donc je peux vous dire qu'il est motivé et vu tous les conseils que je lui donne je pense que ca devrait aller ! Quoi d'autre !!! Moi je suis pour son integration !!! Biensur mais faut que les autres le soit aussi | |
|
| |
bigout
| Sujet: Re: candidature malone Mar 12 Sep - 16:10 | |
| ET vive les Goa'uld je suis d'accar sur la venus des deux postulant , Mais je n'aimerrai que l'on ne se retrouve pas a 50mils une trop grosse aliance ne sairre a rien personne ne connaitras personne , et pour l'entraide sa serra de moin en moin fassil moi je dit une quinzéne , pas plus , Ou allaor on devra fair une wing et des joueur qui son la depuis le debut , devrron y aller , sa ne vas pas non plus | |
|
| |
Bis
| Sujet: Re: candidature malone Mar 12 Sep - 16:53 | |
| je suis d'accord avec toi Bigout mais c un pote a Beni donc je trouve logique de l'accepter dans notre alliance | |
|
| |
K62
Nombre de messages : 18 Localisation : lens Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: candidature malone Mer 13 Sep - 3:12 | |
| je suis d'accord avec bigout,dans les autres univers ou je joue,on est a pus de 25 par alliance et jamais de message ,le calme plat donc 15 ce serait un grand maxi,une petite alliance fait aussi plus peur qu'une grosse | |
|
| |
BeniMarOu
| Sujet: Re: candidature malone Mer 13 Sep - 4:12 | |
| merci a tous pour cette interet pour l'univers 11 j'ai mis en route mon compte moi meme en demarrant de zero et j'espere encore allez loin . je fais parti de la RAR le seul regret c'est le manque d'entraide entre les menbres nous ne sommes que 5 a vraiment nous entraidez (riposte lors d'attaque avec concertartion aide et prets de ressources pour evolution plus rapide , etc ....) bon j'espere a bientot. edit de Beni : Trop fort malone n as vu qu'il etait loger avec ma session au travail hihi | |
|
| |
malone
Nombre de messages : 38 Age : 57 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: candidature malone Mer 13 Sep - 8:01 | |
| et beni explique moi comment j'ai fait j'ai rien compris ??? | |
|
| |
BeniMarOu
| Sujet: Re: candidature malone Mer 13 Sep - 15:01 | |
| sur le pc du Ce j'ai mis ce souvenir de mes logs et comme tu as lancé la demande depuis le pc que j'ai utilisé il avait en memoire mon login et passe pour le site Tout simplement | |
|
| |
PadBol Admin
| Sujet: Re: candidature malone Mer 13 Sep - 17:24 | |
| Je crois que tu poser ta candidature ingame Je suis d'accord avec Bigout il ne faut pas depasser un certain quota, 15 comme tu le dis est bien il me semble aussi!!! Pour ce qui d'une Wing je suis pas pour du tout !!! Et je suis d'accord aussi qu'il faut a partir de maintenant faire un peu plus attention sur les joueurs que nous allons prendre!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature malone | |
| |
|
| |
| candidature malone | |
|