Goa'uld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Goa'uld

Alliance univers 40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gimli3110




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: petite proposition   petite proposition EmptyDim 10 Sep - 17:35

Bonjour à tous Goa 'ulds, je me présente je suis gimli3110 je suis l'ambassadeur de l'alliance GHOST et de sa wing la SPECTRE. Peut être que certains d'entre vous ont déja entendu parler de notre alliance nous somme l'alliance qui est top 2 uni 13, et nous avons une bonne expérience de l'univers 40 également et nous connaissons bien le systeme de combat par alliance ( attaque & défences groupées ).

Donc voila je n'irais pas par 4 chemins, je ne viens pas ici pour vous proposer un PNA (tout simplement parceque c'est inutile) encore moins un PC ( toujours aussi inutile ), nous aurions pu penser a un PT, entre nos deux ally mais vous êtes trop peu nombreux et par conséquent votre répartition dans les différentes galaxies me semble un peu trop légere pour invoquer un PT.

Donc voila je vous propose a tout vos membres ( 4 si j'ai bien retenu la lecon ^^) de nous rejoindre, je pense que cela sera bénéfique à tout le monde dans cette histoire.

De plus comme je vous dit nous ne sommes pas des noobs et nous avons de bons contacts avec certains membres d'alliances comme les sayans ou la morthril (ex LoW).

Comme je ne dispose pas de beaucoup de temps ( vie IRL oblige :p )contactez moi ingame lorsque vous aurez répondu à ma proposition.

PS: si vous souhaitez d'ores et déja nous rejoindre veuillez postuler chez les SPECTRE. (avec le point ^^) et selon votre nombre de points je me chargerais de vous orienter en GHOST ou non ( ce qui ne devrais pas poser de soucis à mon avis :p )

PS2: pour me contacter ingame utilisez le même pseudo que sur ce fofo ( pseudo = gimli3110 ).

Bien à vous et cordialement,

gimli3110 Ithillid Suprème
Revenir en haut Aller en bas
PadBol
Admin
PadBol


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptyLun 11 Sep - 1:05

Place Alliance Memb. Milliers de points par membre

50 * Goa uld 10 510 51

104GHOST 14 214 15

513 + SPECTRE 3 15 5


Par ou commencer Rolling Eyes

Je ne connais pas l'uni 13 mais dans l'uni 15 toutes les demandes ainsi nous les renvoyons!!!
Pourquoi, deja juste pour la difference de points et au classement.... de plus nous sommes 10 dans l'alliance!!!

Je crois qu'en faisant cette unfication sa serai benefique que pour vous!!! Rolling Eyes

Comme dans l'uni 15 je vous conseil de chercher a faire pacte avec une alliance de votre niveau mais nous pouvons tjs garder contacts et pt'etre qu'un jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gimli3110




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptyLun 11 Sep - 6:16

Merci d'avoir répondu si rapidement, comme je vous l'ai dit plus haut il ne s'agit que d'une proposition, je vous tend la main sans vous forcer.

Il ne faut cependant pas regarder que les statistiques...

Je pense que cette ally aurait été autant bénéfique pour vous que pour nous, mais bon je respecte et comprend votre choix, cependant si vous décidez de changer d'avis notre ambassade est toujours ouverte Wink

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUN : Une petite bien fraîche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goa'uld :: Diplomatie-
Sauter vers: