Goa'uld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Goa'uld

Alliance univers 40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entente offensive avec l'alliance Cthulhu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagon




Nombre de messages : 2
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 19/07/2006

Entente offensive avec l'alliance Cthulhu Empty
MessageSujet: Entente offensive avec l'alliance Cthulhu   Entente offensive avec l'alliance Cthulhu EmptyMer 19 Juil - 16:05

Bonsoir, je suis le fondateur de l'alliance Cthulhu.

Je sais que j'aurais dû venir poster ici plus tôt. Qu'importe, je répare mon oubli à l'instant.

Nous avons étudié la proposition du commandent (j'ai du mal avec cette faute orthographe dans son nom Rolling Eyes ) verbatine et avons finallement accepté de nous essayer à une alliance offensive avec votre alliance.
Vous trouverez tous les détails sur notre forum dont le lien est dans ma signature.

Je précise à toute fins utiles que vos alliés ne sont pas nos alliés.

Si toutefois, verba s'était avancé sans vous concerter, il me sera facile d'annuler ce pacte.

Merci de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu40.forum2jeux.com
commandent verbatine

commandent verbatine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2006

Entente offensive avec l'alliance Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Entente offensive avec l'alliance Cthulhu   Entente offensive avec l'alliance Cthulhu EmptyJeu 20 Juil - 0:09

Merci à toi dagon, et je suis trés heureux que vous avez acceptez ma proposition de demande de pacte

sinon pour la faute sur mon nom c'est pour me différencier du commandant normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bis

Bis


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Entente offensive avec l'alliance Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Entente offensive avec l'alliance Cthulhu   Entente offensive avec l'alliance Cthulhu EmptyJeu 20 Juil - 5:03

je suis Bis un des grands maitres, je suis désoler pour l'alliance Cthulhu mais VERBA a pris une décision seul donc elle est Irrecevable.

De quel droit te permes tu.... de prendre des décision seul!
Toute décision qui a rapport avec l'alliance est prise par les grands maitres... naturellement vous pouvez proposer mais la décision est nôtre!
tu peux tjr faire un pacte perso!
Revenir en haut Aller en bas
Dagon




Nombre de messages : 2
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 19/07/2006

Entente offensive avec l'alliance Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Entente offensive avec l'alliance Cthulhu   Entente offensive avec l'alliance Cthulhu EmptyJeu 20 Juil - 5:15

Je savais que j'aurais dû prendre la température sur votre forum avant.

Je pensais que verba était votre diplomate.

Soit, j'annule irrémédiablement ce pacte qui n'a de toute façon pas eu l'occasion de se concrétiser.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu40.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Entente offensive avec l'alliance Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Entente offensive avec l'alliance Cthulhu   Entente offensive avec l'alliance Cthulhu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente offensive avec l'alliance Cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pact avec sta
» Pacte avec l'alliance TIRANION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goa'uld :: Diplomatie-
Sauter vers: