Goa'uld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Goa'uld

Alliance univers 40

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La candidature de AlexSP33

2 participants
AuteurMessage
AleXSp33

La candidature de AlexSP33 Empty
MessageSujet: La candidature de AlexSP33   La candidature de AlexSP33 EmptySam 11 Nov - 11:11

Bonjour à tous ,

Suite à de nombreuses complications mon ancienne alliance et en train de mourir donc je viens poster ici . J'aime bien stargate SG-1 ou Stargate Atlantis donc je me suis dit que votre alliance serais pas mal.Je suis classé 1113 ème et je suis du genre mineur . Je suis aussi très motiver et souvent derrière un ordi .
Revenir en haut Aller en bas
PadBol
Admin
PadBol

MessageSujet: Re: La candidature de AlexSP33   La candidature de AlexSP33 EmptyDim 12 Nov - 10:15

Salut AleXSp33 et merci de chosir notre alliance!!! desol du retard mais le week on le passe plus a boire que a raider... heu je ne raid pas moi de doute facon Rolling Eyes pas encore Cool

POurrais-tu nous en dire plus sur toi et ton experience du jeu!!!???

Les places sont devenu chere dans notre alliance, il y a quota que nous ne voulons pas depasser donc montre nous ta motivation!!! Si tu as une soeur de plus de 20 ans avec un cerveau et bien foutu envois les photos ca te fera un bon point en plus pour etre chez nous Laughing
AleXSp33

MessageSujet: Re: La candidature de AlexSP33   La candidature de AlexSP33 EmptyDim 12 Nov - 12:33

J'ai pas beaucoup d'expérience pour Ogame et d'ailleur escuser moi mais après mure réflexion je décide de rester un peu de temps sans alliance . désolé.

Et un autre désolé parceque j'ai pas de soeurs !
PadBol
Admin
PadBol

MessageSujet: Re: La candidature de AlexSP33   La candidature de AlexSP33 EmptyDim 12 Nov - 23:47

Pas de soeur Mad Bonne chance a toi alors Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La candidature de AlexSP33   La candidature de AlexSP33 Empty

La candidature de AlexSP33
Page 1 sur 1