Goa'uld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Goa'uld

Alliance univers 40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Athéna

Aller en bas 
+5
dom
Sargon 1er
HodgKin
PadBol
Osiris
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMar 12 Déc - 9:46

Salutations membres des Goa'uld, je viens pour vous proposer ma candidature après une discution avec l'un de vos membre (Malone), alors je viens de l'alliance S.W. (Chasseur Wing) j'ai 123.000pts et suis classée 632è, je joue à Ogame depuis le mois d'Août 2006 car c'est mon mec qui ma fait découvrir ce jeu (il joue ds les uni 9, 42 et depuis un mois le 40), je suis connectée en permanance car si ce n'est pas moi qui suis derrière l'ordi c'est lui, je suis ds le style de jeu du raideur pour faire évoluer mes technologies le plus vite possible donc voilà je ne sais que dire de plus alors si vous avez des questions, posez-les j'y répondrai. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
PadBol
Admin
PadBol


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMar 12 Déc - 10:18

Athéna a écrit:
car c'est mon mec

Ouai ben c'est mal parti Evil or Very Mad Ca fais combien de temps que tu es avec???

Tu serais prêtes a quitter ton homme pour nous rejoindre Twisted Evil

Il faudrait que tu nous procure des photos de toi!!! Habillée ou pas, a toi de voir Rolling Eyes Ca aide a connaitre ton style de jeu en fait Laughing

Quel âge as-tu Suspect