Goa'uld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Goa'uld

Alliance univers 40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Athéna

Aller en bas 
+5
dom
Sargon 1er
HodgKin
PadBol
Osiris
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMar 12 Déc - 9:46

Salutations membres des Goa'uld, je viens pour vous proposer ma candidature après une discution avec l'un de vos membre (Malone), alors je viens de l'alliance S.W. (Chasseur Wing) j'ai 123.000pts et suis classée 632è, je joue à Ogame depuis le mois d'Août 2006 car c'est mon mec qui ma fait découvrir ce jeu (il joue ds les uni 9, 42 et depuis un mois le 40), je suis connectée en permanance car si ce n'est pas moi qui suis derrière l'ordi c'est lui, je suis ds le style de jeu du raideur pour faire évoluer mes technologies le plus vite possible donc voilà je ne sais que dire de plus alors si vous avez des questions, posez-les j'y répondrai. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
PadBol
Admin
PadBol


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMar 12 Déc - 10:18

Athéna a écrit:
car c'est mon mec

Ouai ben c'est mal parti Evil or Very Mad Ca fais combien de temps que tu es avec???

Tu serais prêtes a quitter ton homme pour nous rejoindre Twisted Evil

Il faudrait que tu nous procure des photos de toi!!! Habillée ou pas, a toi de voir Rolling Eyes Ca aide a connaitre ton style de jeu en fait Laughing

Quel âge as-tu Suspect

Il me faudrait aussi, envois ca par la messagerie pour plus de discretion Wink , ton adresse et numero de telephone aussi, juste pour savoir ou je dois envoyer les ressources en cas de besoin et savoir quand tu es la What a Face


Candidature d'Athéna Sort


Moi je suis pour... Si elle repond a mes question avant bounce

Elle va ce mettre dans notre petit concours HodgKin
Tu as +- les meme point que nous en fait!!!
Moi pur farmer pour le moment, HodgKin fait un mix et toi apparement pur raideuse!!!

Au fait c'est une alliance calme pour le moment... meme tres calme Rolling Eyes
Mais un jour les petites bêbêtes qui dorme en nous vont faire mal Candidature d'Athéna Ultime_k
Revenir en haut Aller en bas
HodgKin
Admin
HodgKin


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMar 12 Déc - 10:39

Et bien d'apres ce que tu nous dis tu a l'air assé active, donc je serrais pour ton integration, mais...
Comme le dit PadBol, on veux des photos lol!

Quand a notre concours PadBol je suis en train de prendre de l'avance sur toi vieux claqueur !!!!! Candidature d'Athéna Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMar 12 Déc - 10:54

PadBol a écrit:

Ca fais combien de temps que tu es avec???

Tu serais prêtes a quitter ton homme pour nous rejoindre

Il faudrait que tu nous procure des photos de toi!!!

Quel âge as-tu

Moi je suis pour... Si elle repond a mes question avant bounce

Elle va ce mettre dans notre petit concours HodgKin
Tu as +- les meme point que nous en fait!!!
Moi pur farmer pour le moment, HodgKin fait un mix et toi apparement pur raideuse!!!

Alorsje te reprend un par un:

2ans mais sa c'est perso

c'est mort je suis trop bien avec!

c'est mort aussi mais la sa vien de prob sur la vieillesse de mon ordi

cela dépend toi tu en as combien? Wink

du chantage? s'est pas beau lol!

c'est quoi le concours?

et enfin oui si on veut car ma flotte est asser petite.
Revenir en haut Aller en bas
Sargon 1er

Sargon 1er


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMar 12 Déc - 11:17

dois-je vous rappeler la règle inscrite sur la page d'accueil....

- Recrutement -

/!\ Minimum 600eme /!\
Pas de candidature "in game" mais en exclu sur notre Forum


je ne suis pas procédurier, mais je dirais....gagnes encore quelques places et reviens nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMar 12 Déc - 11:33

Sargon 1er a écrit:
dois-je vous rappeler la règle inscrite sur la page d'accueil....

- Recrutement -

/!\ Minimum 600eme /!\
Pas de candidature "in game" mais en exclu sur notre Forum


je ne suis pas procédurier, mais je dirais....gagnes encore quelques places et reviens nous voir.

Je sais mais s'est Malone qui m'avait dis de le faire IG et à la suite s'est Hodgkin qui m'a dis de la poser sur votre forum que l'on fasse connaissance après pour le classement vous pourriez faire une petite exception (pour 30 places).
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMar 12 Déc - 14:26

si tu as de belles photos et que tu es sympa,faisons une exception.
en plus tu serais la 2eme fille de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMar 12 Déc - 16:48

ok sa vous va sa?

Candidature d'Athéna Seinsek1

ou sa?

Candidature d'Athéna Clarans4


Mais ce que vous faites c'est du chantage... lol!

Sinon vous vous en avez mais je ne prend ni les mineurs, ni les mecs sans muscles.
Revenir en haut Aller en bas
bigout

bigout


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMar 12 Déc - 20:25

salut ,
comment vas tu ?

Mais sais tous a fais vrai ce que dit Sargon 1er. Twisted Evil
Tu n'est pas asser classer , Evil or Very Mad
desoler Candidature d'Athéna 44
Candidature d'Athéna Violenc2

HHhhhaaaaaa
Candidature d'Athéna 1_46
Je vien de voir qu'il y a une close qui a changer !!
Ho non ......
Candidature d'Athéna 1_29

Il fau etre classer 632ieme
Candidature d'Athéna Violenc3


Candidature d'Athéna Semarre Candidature d'Athéna Semarre
Candidature d'Athéna 1_4

Et bien je te souhaite la bien venus cher les Goa'uld

Et vive les Goa'ulde
Revenir en haut Aller en bas
PadBol
Admin
PadBol


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMar 12 Déc - 23:10

Bigout elle ne prend pas les "hommes" a qui il manque des cheveux aussi Candidature d'Athéna Semarre Candidature d'Athéna Sort


Ben l'execption est fait pour toi Wink


Pas mal les photos, mais je doute que ca sois toi Rolling Eyes Je veux les vraies Mad


hodgkin a écrit:
Quand a notre concours PadBol je suis en train de prendre de l'avance sur toi vieux claqueur !!!!!

Moi au moins je claque Rolling Eyes Pascal aussi mais apparement il ne s'en souviens pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
HodgKin
Admin
HodgKin


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMer 13 Déc - 2:57

bon ok c'est moi qui l'ai accepter vu que tout le monde avait l'air ok, le seul prob etait sont classement !
Bon elle est 627eme, on va pas la faire attendre 1 semaine avant qu'elle ne soie 600eme ! Donc bienvenue.

PS:
Citation :
Moi au moins je claque Rolling Eyes Pascal aussi mais apparement il ne s'en souviens pas Razz
Dis PadBol ? y a des fois ou il vaux mieux ne rien claquer que claquer ce que vous claquez toi et Pask lol!


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HodgKin
Admin
HodgKin


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMer 13 Déc - 3:00

Sargon 1er a écrit:
dois-je vous rappeler la règle inscrite sur la page d'accueil....

- Recrutement -

/!\ Minimum 600eme /!\
Pas de candidature "in game" mais en exclu sur notre Forum


je ne suis pas procédurier, mais je dirais....gagnes encore quelques places et reviens nous voir.

Moi aussi je vous rappel les regles de l'alli

- Les Règles -

Actif le plus possible!
Raider autant que possible!!
Participer régulièrement au Forum!!!
Le respect des autres est indispensable!!!!
Have Fun!!!!!
OGAME N'EST QU'UN JEU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMer 13 Déc - 11:49

Alors merci de m'avoir acceptée, pour le changement de classement au moment de la candidature je ne pense pas qu'il soit encore nécessaire de l'avoir mis à 632è car je suis à présent pil poil 600è! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
AIDANDORC

AIDANDORC


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyJeu 14 Déc - 7:10

Je suis très déçu Athéna et je tenais à te le dire personnellement sur le site de ta nouvelle alliance.

Tu as intérêt à te protéger ds foudres de ton ancienne alliance car tu es partie sans expliquer pourquoi et celà aurait été la moindre des politesses.

Ton homme a même essayé de me faire croire, avant qu'il retire les droits du chef de l'alliance sur le forum, que tu abvais quitté ogame et donné ton compte à quelqu'un.

Je vais te dire, je me suis dit tant mieux pour elle car elle passe trop de temps sur internet.....

Crédulité.......

J'espère que tes nouveaux alliés ne subiront pas le même sort car ils seront déçus, peut important le nombre de photos que tu pourras leur envoyer.

Désolé d'avoir flooder votre fofo les gars et la fille...peut être à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
neratoUs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyJeu 14 Déc - 12:19

neratoUs monta dans son VB décorer aux couleurs de l'alliance CHASSEUR et parti en direction de l'ambassade Goa'uld.Il poussa la porte suivit le long couloir et entra dans une salle vide.Dedans il y avait l'odeur du parfum d'Athéna.Sayer neratoUs avait retrouvé sa piste aprés de nombreuse recherche.Il regarde la liste et vit le nom de Osiris c'était surement Athéna.


- Bonjour a vous cher menbres Goa'uld une dénomé Athéna maitenant appellé Osiris a enfrein plusieur règlements CHASSEUR.Certes notre règlement n'es pas le même que le votre mais je me dois de vous avertir.Athéna étée promu en alliance mère et elle est partie sans rien dire et sans avancé des eplications valables.Donc comme l'indique notre règlement des sanctions votre prises envers Athéna qui c'est mis a attaqué un menbre de notre wing ( un de ces anciens ami ).Pour les reste des menbres Goa'uld qui conteront mené une révolution contre nous afin de protéger La dénomé Athéna subiron le mème sort.Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu.



neratoUs reparti dans son vaiseau en prenant de bien fermer les portes
Revenir en haut Aller en bas
AIDANDORC

AIDANDORC


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyLun 18 Déc - 8:03

Chers Amis GOA ULD,

Je tiens à attirer votre attention sur le fait que MORTELUS alias OSIRIS est un homme mais vous la saviez surement.

C'est un homme mauvais dans le jeu comme IRL car non seulement il trahi les siens mais surtout il distille le poison au sein des alliances.

Je vous préviens amicalement car vous verrez lorsqu'il aura gagné votre confiance qu'il viendra distiller des paroles sur les autres membres accusant untel de vouloir trahir et l'autre d'autre chose.....

Ainsi agit mortelus, ainsi il empoisonne les alliances et surtout lorsque vous n'allez pas dans son sens.

L'égocentrisme ultra développé de ce personnage n'a de limite que sa grossièreté et son machisme dépassé.

Ceux qui l'ont accepté ne savaient pas, maintenant que vous savez vous pourrez faire attention.

Bon courage amis GOA ULD......

PS : mortelus embrasse ta femme de ma part.........AHAHAHAHAHAHAAH
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyLun 18 Déc - 12:00

espèce de crétin quand on a l'age de ne faire que se branler devant la télé on la ferme car si tu veux vraimment savoir qui je suis et mortelus par la meme occasion tu prend ta p'tite voiture de merde et tu ramène ton cul chez moi et l'a on va discuter et s'il s'avère que tu as tord mortelus te foutra son poing ds la gueule piger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HodgKin
Admin
HodgKin


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyLun 18 Déc - 12:48

BON !!!!!

Cette alliance n'est pas un centre un dispute, ou le moyen d'en chercher !

Les menaces et reglement de compte IRL, ne seront pas accepté, ainsi que le nom respect des autres Joueur d'OGame (comme stipulé sur la page d'acceuil de d'Alli), si l'envie de vous tapper dessous est plus fort que vous, faites de la Boxe!!! et non du jeu video!!!

OGAME N'EST QU'UN JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyLun 18 Déc - 13:09

ok dsl, je me suis emporté mais que l'on m'insulte et mon mec au passage (surtout que cet espèce de crétin ma eue au téléphone du tps ou on étaient ds la même alli donc il sait très bien que nous sommes 2 personne différente, Mortelus et moi.)
Revenir en haut Aller en bas
AIDANDORC

AIDANDORC


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMar 19 Déc - 2:30

Je constate que je me suis trompé à la fois sur mortelus et sur toi.

Ce n'est rien mais te insultes me semblent totalement dépassée.

Mon amitié pour toi Val était sincère.

Tant pis je prends tes insultes (qui me semblent très déplacées pour un jeu) et t'oubli à jamais.

bon jeu et bonne vie IRL.

PS : je ne prendrai pas ma petite voiture pour savoir qui vous êtes et ne relancerai pas la polémique sur le fofo (qui est bien joli : le fofo).
Revenir en haut Aller en bas
PadBol
Admin
PadBol


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMar 19 Déc - 2:41

Faudrait savoir ce que vous voulez aussi Rolling Eyes ce n'est qu'une personne puis 2, vous vous connaissez mais vous vous chier dessus Suspect Rolling Eyes

Comme le dis HodgKin, votre linge salle vous le lavez autre part qu'ici Mad

Faire éclater cette alliance ne sera pas une chose facile, nous sommes plusieur a nous connaitre IRL et je suis avec un autre joueur dans l'uni15...
Celui qui n'est pas content, il va voir dans une autre alliance, ca ne changera rien pour nous...
HodgKin a écrit:
OGAME N'EST QU'UN JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc utilisé vos Vb pour regler cela... Je viendrais m'amuser avec vous quand j'aurai un peu de flotte Basketball Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AIDANDORC

AIDANDORC


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMar 19 Déc - 2:48

Pas de pb je ne viendrai plus flooder votre fofo avec ce pb qui n'en es plus un.

J'ai jamais dit qu'ils allaient tenter de faire péter votre alliance mais juste dire ce qui c'est passé chez nous.

Je parle au pluriel car je soupçonne le multicompte et le pushing depuis que mortelus joue dans le meme uni qu'athéna....mais bon, pas de polémique chacun joue comme il l'entend tant qu'il respecte l'autre et là je crois que l'on ne m'a pas respecté IRL.....mais bon je sais ce que je suis donc pas de pb.

Au fait ton avatar est agressif au premier regard mais en fait assez subversif.

Pour vos VB je ne suis pas une cible intéressante....sinon venez me voir en G7.7 307 8..je paie mon coup sur ma planète.....à celui qui me fait une lune...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMar 19 Déc - 6:37

AIDANDORC a écrit:
Je parle au pluriel car je soupçonne le multicompte et le pushing depuis que mortelus joue dans le meme uni qu'athéna....

Je reprends juste cette phrase car a savoir pourquoi multi??? je n'en vois pas chacun son compte l'un jette un oeil sur l'autre quand c'est lui qui joue et pushing je n'en vois pas non-plus car quand tu essais un message apparait et si tu insiste les modo reçoivent un mess et tu te retrouve avec les 2 comptes bloqué. Mais si tu veux parler de multi demande a Darck clone ou Seigneur Malak (c'est la même personne) car dark clone se fait passer par moment pour un mec et par moment pour une meuf sur msn et il possède 6 compte ds cet uni d'après ce qu'il dit.

Ps: ce n'est en rien de la provoc' c'est une réponse pour les accusations frauduleuses que tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
AIDANDORC

AIDANDORC


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMar 19 Déc - 9:46

un soupçon n'est pas une accusation.

un soupçon n'est pas une certitude là est la nuance.

Au fait pourquoi as tu quittée l'alliance ? à moi au moins tu pourrais me le dire....si tu me le dis j'oublierai les insultes et te laisserais tranquille (marché honnete).
Revenir en haut Aller en bas
Dayo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna EmptyMer 20 Déc - 19:27

Bonjour, Athéna n'essaie pas de discrediter Malak ou Darck clone, car j'ai vu tous les accounts de Darck clone et leurs coordonnées, oui c'est vrai qu'il fait du multi mais il ne le nie pas. Tandis que toi... N'est-il pas exact que tu possèdais Evil Angel comme account aussi ??

Ceci dit, moi aussi, comme AIDANDORC, j'aimerais bien savoir pourquoi nous avoir quitée et surtout pourquoi avoir tout fais pour gagner ma confiance puis essayer de démolir l'alliance avec tes histoires de trahison sur des membres honnête et qui eux, n'ont pas trahi..


Je propose, du fais que PadBol et Hodgkin ne veule plus que l'ont mêne ces discussions ici, que tu tu viennes nous expliquer de bonne foi tes raisons et pourquoi nous avoir menti aussi...

Alors, en espérant libérer ce forum de ces explications qui leurs sont inutiles et de te revoir sur le notre, je te dis à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Athéna   Candidature d'Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goa'uld :: Nouveau Goa'uld-
Sauter vers: